Pourquoi ouvrir un compte dans une banque en ligne ?

Les banques en ligne génèrent beaucoup de débats actuellement, certains sont déjà persuadés de leur nécessité et de leurs efficacité tandis que d’autres hésitent encore. Quoi qu’ils en soient, ce monde de virtuel est devenu très prisé, d’autant plus que les avantages de son utilisation sont innombrables. D’un point de vue logique, ce n’est pas étonnant de constater le nombre de leurs clients qui ne cessent de grimper de jours en jours. La simplicité de leur organisation ne peut que plaire à ses affiliés. Si vous êtes encore évasif à leurs propos, vous pouvez vous renseigner auprès de ce site spécialisé afin de trouver des réponses à vos questions et enlever ainsi les doutes. Vous trouverez ci- dessous d’autres raisons qui pourraient vous aider.

La facilité d’utilisation est un gros bonus

Avant d’entamer toute opération, la souscription à l’une de ses plateformes est nécessaire et elle se fait uniquement en ligne. Rien de compliquer étant donné que même les moins habiles avec la technologie s’en sort plutôt bien. La généralité de la démarche a été rendu simple afin d’éviter toute gêne aux clients. Après cela, vous devez ouvrir un compte courant, l’obtention d’une carte bancaire est gratuite et recevable en seulement 15 jours suivant votre adhésion.pure players astuces

Sachez que vous pouvez effectuer toutes sortes de transaction avec votre CB que ce soit pour des paiements, des retraits ou des transferts, à échelle nationale et/ou internationale sans avoir fait appel à un conseiller.

Vous avez aussi une option pour localiser les distributeurs automatiques qui se situent aux alentours de vous.

Des services modernes et accessibles

Grâce à l’application mobile de ses banques, vous pouvez bénéficier de plusieurs privilèges comme la gérance de vos comptes à distances ou l’envoi direct d’un chèque via votre téléphone. Mais ce n’est pas tout car vous pouvez accroître le plafond de votre carte bancaire comme bon vous semble et à tout moment. Et depuis quelques temps, ils proposent les mêmes offres que les enseignes traditionnels tels que les diverses assurances, les livrets et même les possibilités  de souscrire à un crédit. Les délais de l’aboutissement de votre demande ne durent que quelques jours uniquement.

Des prestations gratuites ou à moindre coût

La plupart des offres des banques en ligne sont gratuites et s’ils ne le sont pas, ils coûtent beaucoup moins chers. On a par exemple, le retrait hors réseau au DAB et les chèques.

D’autant plus que tout cela peut s’exécuter sans obligation de domiciliation des revenus. En effet, la justification d’un gain minimum de 1200 Euro est indispensable mais ce n’est pas impossible pour la majorité.

Des économies à tous les niveaux

pure players conseilsLa présence physique est l’une des différences entre la banque traditionnelle et celle qui est virtuel, certain considère cette dissemblance comme un point négatif mais pas toujours. Etant donné que la nouvelle ne supporte pas les différents frais liés aux bureaux et aux innombrables employés, ils peuvent se permettre de diminuer leurs prix. C’est la raison pour laquelle une grande partie de leurs offres sont gratuites.

En choisissant de devenir l’un des associés de ces enseignes, vous pouvez être sûr de faire une épargne d’au moins 100 Euros par année.

Des bonus de bienvenue pour couronner le tout

On doit avouer que les banques en ligne ont trouvé une excellente idée sur ce coup pour séduire de plus en plus de monde. En effet, ils offrent une certaine somme en guise de remerciement pour tous les nouveaux adhérents. Et si vous êtes déjà client, vous pouvez parrainer une autre personne et en contrepartie, il va vous offrir un montant avoisinant les 100 Euros pour récompenser votre contribution. Cela dépend de la politique de chaque enseigne, mais le but est toujours le même, attirer le plus de client possible.

En bref, les banques en ligne sont des solutions qui peuvent améliorer votre vie au quotidien. Ils sont simples à employer, fiable et rapide, donc n’hésitez plus à progresser avec eux.